Description du poste

Entreprise en forte croissance (CA 2015: 44 MEUR), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

 

Les problématiques de Hautes disponibilités, de virtualisation et de remontées d’informations sont vos priorités? Intégrez notre Département Activités Transverses pour aider nos équipes à garantir le maintien en conditions opérationnelles et l’évolution des plateformes de sauvegarde/supervision/virtualisation. Vous proposerez des évolutions ainsi que des solutions pour optimiser nos outils et infrastructures clientes. Vous interviendrez dans un environnement hétérogène (7 000 équipements à superviser, 5 000 équipements sauvegardés, plus de 2 000 bases de données et 2 500 équipements virtualisés).

 

Vos missions, si vous les acceptez :

  • Management fonctionnel et opérationnel d’une équipe locale de 7 à 13 personnes
  • Participation aux cadrages des besoins clients et aux définitions des architectures à mettre en place
  • Pilotage de la mise en œuvre des projets d’intégrations en encadrant différentes équipes métiers : supervision, backup, virtualisation, bases de données et réponse aux nouveaux besoins Clients
  • Etude et garantie de la rentabilité durant les différentes phases des projets (conception et exploitation)
  • Force de proposition dans la simplification des process, des plateformes et de l’automatisation.
  • Participation à la tenue du service (maintien en conditions opérationnelles) en collaboration avec vos homologues du Canada et de l’ile Maurice
  • Gestion des escalades techniques (Niveau 3)

 

 

Pourquoi LINKBYNET ?

Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?

LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.

Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite