Description du poste

Descriptif:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour le compte de l’un de nos clients basé à Paris, un :

 

Technicien de support de proximité N2 / admin N1

A ce titre, vous serez en charge d’assurer :

 

– Résolution des demandes et incidents niveau 1 et administration niveau 1 (AD et exchange),

– Support de proximité auprès des utilisateurs sur site d’Antony,

– Gestion du stock de matériel sur le site, préparation des postes de travail, tablettes, Smartphone et autre matériel,

– Suivi des tickets et des relances auprès des autres services support

 

– Rédaction de procédures Service desk :

– Prioriser la rédaction des procédures manquantes importantes,

– Rédiger et fournir les procédures suivant la cadence définies par SIS et la société,

– Faire valider les procédures par le chef de projet.

– Maintenir à jour la matrice.

 

Environnement technique :

 

– Bonne connaissance Windows 7,

– Connaissance MS Outlook 365,

– Connaissance Pack Office 365

– Administration Niveau 1 : AD, Exchange.

Profil :

 

Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du support et dans la résolution des problèmes utilisateurs à distance et de proximité. Votre rigueur et sens relationnel vous aura permis d’évoluer dans la gestion de petits projets.

 
La connaissance d’Office 365 est obligatoire

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Java JEE H/F

Entreprise de Services du Numérique, Experis IT est l'entité des ressources IT. Nos consultants apportent leur expertise sur l'ensemble des activités applicatives d'une DSI : conseil, conception et développement. Nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs pour intervenir ...

Lire la suite
jobtic.fr

MS SharePoint et Off. 365 Consultant

MS SharePoint et Office 365 Consultant (H/F) Nous cherchons pour notre client, une ESN à taille humaine certifiée Microsoft Gold Partner située en région Parisienne, un Consultant MS SharePoint et Office 365. Notre client est une entreprise en pleine croissance et cherche ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Development Engineer/ Ingénieur Développement Logiciel - Java (H/F)

In the role, you will: - Analyse specifications _ Define customer needs for the development of new (or upgrade of existing) software solutions. - Design systems and code _ Design technical solutions and perform feasibility studies. _ Propose viable technical solutions to Product Management ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Messagerie

Expert messagerie Aduneo, spécialisée dans les problématiques d'annuaires et de messageries (Audits, fusions, migrations...) recrute un expert messagerie Vous intégrerez une équipe de consultants pour répondre aux problématiques des architectures Exchange ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur Android H/F

Partenaire des entreprises en France et dans le monde, Orange Business Services est présent dans plus de 160 pays et territoires et dispose du réseau sans couture le plus étendu au monde. Orange Applications for Business est l'entité spécialisée dans la conception et le développement ...

Lire la suite