Description du poste

Conix Consulting, filiale de Conix Services, a été créée en mars 2003 avec la volonté de prolonger une longue expérience dans la conception des Systèmes d’Information par une offre de conseil opérationnel, portée par une structure à taille humaine et indépendante, et à l’écoute des objectifs et des particularités de ses clients.

Mission:

Vous intègrerez et participerez au développement de notre pôle de consultants spécialisés en transformation des S.I.

Votre mission :

Intégrer des missions de conseil auprès de nos clients pour répondre aux problématiques de MOA, AMOA, business analysis, MOA Stratégique.

Vous avez abordé au cours de votre parcours un ou plusieurs des thèmes suivants:

  • Alignement des enjeux métier avec le S.I;
  • Gestion des exigences, analyse des besoins, rédaction de cahiers des charges;
  • Modélisation fonctionnelle, de données, de processus, de parcours client;
  • Sélection fonctionnelle de solutions;
  • Stratégie et exécution de tests;
  • Dialogue avec la MOE;
  • Mise à jour de référentiels (ARIS, MEGA…);
  • Support à la conduite du changement.

Secteurs principaux d’activité : Banques, Assurances, Energie.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite