Description du poste

Entreprise de Services Numériques fondée en 1989, AS International Group s’est construite sur une exigence d’excellence et sur des valeurs humaines d’écoute et d’équité.
C’est par sa vision à long terme et sa croissance maîtrisée que le Groupe a bâti la confiance de ses collaborateurs et la satisfaction de ses clients.
Entité active du Groupe NEURONES depuis 2000, AS International Group se distingue par sa capacité d’innovation forte, sa réactivité et sa flexibilité.
Nous intervenons auprès des acteurs grands comptes des secteurs de la banque, de l’assurance et de l’industrie principalement sur Paris et la Région Parisienne.

Nous recherchons pour notre client un(e) Technicien Support VIP (anglais courant) pour intégrer les équipes IT.
Vous rejoindrez un pôle dont le mandat est d’assurer le support informatique et, plus précisément :

– Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels et logiciels) ainsi que le diagnostic et la résolution des incidents de ces équipements
– Assurer la maintenance, l’administration et la sécurité du matériel
– Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support aux utilisateurs
– Gérer les tickets d’incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l’incident, suivi et résolution, reporting, documentation
– Rédiger des procédures et divers documents techniques

Issu(e) d’une formation Bac + 2, vous évoluez depuis au moins 2 ans sur une fonction similaire.

Vous maîtrisez:
– Le support technique
– Les systèmes d’information (Windows, Active Directory)
– Les logiciels bureautiques et messagerie (Pack Office, Exchange, Office 365)
– La téléphonique fixe et mobile
– La Visioconférence

Vous êtes rigoureux, avez le sens du service client, disposez de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles et avez une excellente présentation.

Vous êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements techniques, ainsi qu’à des populations sensibles. Organisé(e) et méthodique, vous savez travailler en autonomie et êtes capable de gérer vos priorités.

Vous connaissez les environnements exigeants, réactifs et à forte valeur ajoutée.
Parler anglais serait un avantage très apprécié!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite