Description du poste

Accessibleaux travailleurs handicapés

 

Fondé en 1994, Proservia,qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnusur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dansl’infrastructure management et le support aux utilisateurs, Proserviaaccompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers uneoffre complète de services dans les métiers de l’architecture, de latransformation et de l’infogérance.

Présent régionalement autravers de 18 agences et de 6 centres de services, Proservia a réalisé en 2015 unchiffre d’affaires de 150 M€ et compte plus de 2600 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenird’ici 2017 l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendrenotre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

Nousrecherchons actuellement, en CDI, un(e) :

 

Techniciend’Assistance Utilisateurs (H/F)

 

Au seinde l’équipe Support, vous interviendrez sur la gestion à distance des demandeset des incidents émis par les utilisateurs.

Dans cecontexte, vos principales missions consisteront à :

  • Réceptionner et enregistrer les incidents ou pannes sur le système,

  • Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,

  • Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur

  • Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,

  • Assurer l’Assistance par téléphone des utilisateurs,

  • Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite