Description du poste

AGYLIS, Société de services informatiques à taille humaine, spécialisée en NTIC et Décisionnel, accompagne ses clients Grands Comptes reconnus des secteurs de la Banque, des Assurances, de l’Industrie, de la Grande Distribution pour la conception, la réalisation et la maintenance de leur système d’information et de gestion.

  • Poste et missions :

Dans le cadre de ce projet, vous serez chargé de :

– réaliser des études techniques et fonctionnelles,

– de développer des applications,

– d’élaborer les plans d’intégration

– de rédiger des documentations techniques,

– Analyse des besoins et participation à l’identification des scénarios d’implémentation technique,

– Tests unitaires et de non régression,

– Assistance aux utilisateurs ou au support informatique (support technique niveau 2) afin d’assurer une continuité de service.

  • Profil :

– Bon niveau d’anglais écrit et parlé

– Très bon relationnel

– Fait preuve de rigueur et est très organisé

– Expérience préalable IMPERATIVE dans le secteur de l’énergie

– 6 à 9 ans d’expérience avec les technologies .NET, en particulier avec Visual Studio 2010, C# 4.0, TFS, ASP.NET MVC et WCF

– 6 à 9 ans d’expérience avec HTML, Javascript, CSS et SQL Server 2008.

Aptitude à absorber de nombreuses demandes, les prioriser et coordonner leur réalisation technique

Très curieux sur les nouvelles technologies en général

Diplômé d’un BAC +5, doté de réelles capacités rédactionnelles et relationnelles, vous souhaitez vous investir dans des projets techniques à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance.

Rejoindre Agylis c’est opter pour un management de proximité et de réelles opportunités d’évolution au sein de nos clients

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite