Description du poste

GINKOIA,  l’éditeur de logiciels métiers,  leader sur le marché des commerces de sports non intégrés, filiale du groupe DLSOFTWARE www.dlsoftware.fr, poursuit son développement et recrute un(e) Chef de Projet R&D. Vous êtes en quête de nouveaux défis au sein d’une entreprise alliant une taille humaine et la puissance d’un groupe ?
Notre société et notre groupe en forte évolution sauront vous donner tous les moyens pour réussir et accompagner votre développement.

Rattaché au service développement, de GINKOIA, vous organiserez et coordonnerez les projets de recherche et développement depuis la phase de conception jusqu’à la réalisation suite à l’expression de besoins du client interne ou externe. Vous maîtrisez la programmation de haut niveau, et si besoin, vous êtes capable d’écrire des programmes complexes dans le respect des méthodes, normes et délais  sur une base de données (Interbase, MySQL, SQL server) et sous un environnement DELPHI.
Evoluant dans un service d’environ 10 personnes, il est exigé une grande polyvalence. Vous travaillez sous la responsabilité du responsable R&D.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite