Description du poste

Nexton Consulting, cabinet de conseil en systèmes d’information, recrute !

De par sa philosophie et son positionnement inédit, Nexton Consulting, sait se différencier aussi bien dans les relations avec ses clients qu’avec ses collaborateurs. Nexton Consulting conseille et développe des solutions sur-mesure qui permettent tous les jours de gagner et d’entretenir la confiance de ses clients. Conscient de son devoir, Nexton Consulting a construit un modèle unique offrant des évolutions à chacun de ses collaborateurs.

Pourquoi ne pas commencer votre carrière chez Nexton Consulting par ce poste ?

Expert d’Application Mobile – (H/F)

Poste et missions :

Dans le cadre d’une démarche de delivery en mode agile en cours de mise en place :

* Analyse et affinage des demandes marketing

* Définition des évolutions de l’application sur les différentes plateformes (OSs), en coordination avec les équipes Produit et les équipes Design

* Forte contribution aux choix d’architecture E2E, en particulier à la conception du contrat d’interface entre l’application et son/ses back-end.

* Force de proposition pour la définition de solutions permettant de délivrer une nouvelle fonction dans le TimeBox agile fixé

* Interactions avec le/les fournisseurs d’applications :

  • Elaboration – éventuellement conjointe – des spécifications
  • Suivi des livraisons du code
  • Contribution à l’organisation de phases de tests d’interopérabilité appli / back end
  • Suivi de la recette fournisseur avant livraison du code

    * Support technique aux équipes de validation : contribution à l’analyse des defects levés au cours d’une campagne de validation et à l’identification de correctif si nécessaire

    * Réponse à diverses sollicitations requérant une expertise / un avis technique

    * Veille technologique sur les applications mobiles, les différentes plateformes mobiles (OSs), les impacts sur les applications existantes, les protocoles de streaming, le marché des applications.

    * Contribution à la mise en place d’un delivery en mode agile

* Expérience de 3 à 5 ans minimum en développement d’applications sur smartphone/tablet exigée

* Expertise du domaine terminaux et applications mobiles (OSs et guidelines associées, bonnes pratiques de design appli, bonnes pratiques de conception et développement d’application mobile, stores d’application et process de publication associés)

* Expérience en pilotage de projet de développement d’application mobile (cycle en V ou agile) est un plus

* Maîtrise avancée de l’anglais (échanges permanents avec un fournisseur étranger)

* Autonomie, rigueur

* Esprit d’analyse, capacité de synthèse / d’explication / de restitution de problématiques techniques diverses

* Capacité à s’intégrer à une organisation complexe, et à s’adapter à des interlocuteurs très variés (marketing/Product Owner, designers, experts divers, fournisseurs, exploitants…)

* Grande curiosité et goût réel pour la technique

Motivation et professionnalisme vous permettront de mener à bien cette première expérience chez Nexton Consulting.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite