Description du poste

Vous aurez pour mission de:

Définir les campagnes outbound à mener pour atteindre les objectifs fixés.
Prospecter de nouveaux clients afin de contribuer au développement du business.
Identifier de nouvelles opportunités pour le département commercial.
Rédiger les messages et organiser les séquences des campagnes outbound.
Constituer des bases de données qualifiées en accord avec les orientations stratégiques commerciales.
Qualifier les leads générés pour mesurer leur pertinence dans le cycle commercial.
Participer à l’animation du réseau d’apporteurs d’affaires


A la frontière entre le marketing et le commerce, sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous êtes responsable de la génération de leads qualifiés sur une stratégie outbound.

En recherche constante d’informations sur les marchés ciblés, vous avez les qualités rédactionnelles adéquates pour adresser une cible d’Exécutives.

Fin stratège et organisé, vous conduirez les campagnes ‘outbound’ en lien avec les objectifs commerciaux fixés.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite