Description du poste

Entreprise en forte croissance (CA 2015: 44 MEUR), LINKBYNET propose à ses clients des solutions liées à l’hébergement et l’infogérance de solutions e-business en s’appuyant sur ses offres Cloud.
N’hésitez donc plus et venez rejoindre nos 600 collaborateurs, tous dans nos différentes entités, afin d’apporter votre savoir-faire dans l’administration, l’optimisation et l’évolution des plates-formes de nos 800 clients !

 

Les problématiques de Hautes disponibilités, de virtualisation et de remontées d’informations sont vos priorités? Intégrez notre Département Activités Transverses pour aider nos équipes à garantir le maintien en conditions opérationnelles et l’évolution des plateformes de sauvegarde/supervision/virtualisation. Vous proposerez des évolutions ainsi que des solutions pour optimiser nos outils et infrastructures clientes. Vous interviendrez dans un environnement hétérogène (7 000 équipements à superviser, 5 000 équipements sauvegardés, plus de 2 000 bases de données et 2 500 équipements virtualisés).

 

Vos missions, si vous les acceptez :

  • Management fonctionnel et opérationnel d’une équipe locale de 7 à 13 personnes
  • Participation aux cadrages des besoins clients et aux définitions des architectures à mettre en place
  • Pilotage de la mise en œuvre des projets d’intégrations en encadrant différentes équipes métiers : supervision, backup, virtualisation, bases de données et réponse aux nouveaux besoins Clients
  • Etude et garantie de la rentabilité durant les différentes phases des projets (conception et exploitation)
  • Force de proposition dans la simplification des process, des plateformes et de l’automatisation.
  • Participation à la tenue du service (maintien en conditions opérationnelles) en collaboration avec vos homologues du Canada et de l’ile Maurice
  • Gestion des escalades techniques (Niveau 3)

 

 

Pourquoi LINKBYNET ?

Vous recherchez une entreprise humaine au sein de laquelle tout est permis (ou presque… ;))?

LINKBYNET vous tend les bras! Tout est fait pour favoriser votre bien être mais aussi celui de ceux qui nous entourent.

Comment? En menant une vrai politique RSE qu’elle soit sociétale (forte implication dans la vie de quartier, actions humanitaires…), environnementale (bâtiment MINERGIE, co-voiturage…), sociale (toboggan dans les locaux, 1er prix du Trophée ARSEG 2012 sur l’aménagement et la qualité de vie au travail…), économique (innovations, orchestrateur de cloud…).

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Lead Developer H/F

Lead Développeur/Spécialiste des technologies H/F - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de projets digitaux d'un grand constructeur français dans le domaine de l'automobile. Mon ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Avant-Vente Intégration Réseau (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente Intégration Réseau pour l'un de ces client. Il intégrera une équipe d'avant-vente et interviendra sur les élément suivant : Switching WIFI MAN WAN Produits CISCO Description du profil : Niveau Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Airwatch (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Airwatch Référent technique : Support N3

Lire la suite