Description du poste

Dans le cadre d’un projet chez l’un de nos clients grandscomptes, nous sommes à la recherche d’un Analyste d’exploitation aveccompétences en EDI.

 

Au sein de l’équipe exploitation composée de 6 personnes,vous aurez pour missions :

 

•            Exploitation de la plateforme des systèmes de communication clients EDI ettraçabilité (exploitation, maintenance, dépannage)

•            Contrôler les messages EDI et remonter les anomalies,

•            Mettre en place les flux EDI auprès des fournisseurs du groupe et clients dugroupe,

•            Analyse, mise en œuvre et suivi des nouvelles demandes (paramétrages,adaptations, évolutions, modes de transfert),

•            Renfort de équipe exploitation sur l’outil ERP spécifique interne (applicationclient/serveur WinDev/MySQL),

•            Prise en charge de nouvelles applications (mapping, Esker,…)

•            Assurer un rôle de support technique aux équipes et résoudre les incidents

•            Veiller sur la sécurité, la documentation et l’évolution des différentesprocédures et des tableaux de bord de suivi

 

Compétences techniques : EDI, Windows 2008 et 2012,requetage sql, batch.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite