Description du poste

Une société spécialisée dans le service automobile recherche un technicien helpdesk H/F.

Rattaché au responsable support, vos missions seront les suivantes:

  • Assistance téléphonique de premier niveau pour l’ensemble des dispositifs informatiques installés dans les centres (postes de travail, caisse, matériel périphériques)
  • Ouverture suivi et clôture des tickets d’incidents,
  • Déploiement des nouvelles configurations matériels et des nouveaux logiciels et mise à jour des nouvelles versions
  • Effectuer le support à distance sur l’application métier principale.

Diplômé d’une formation de niveau BAC+2 en informatique type BTS ou DUT, vous justifiez d’une première expérience d’un an minimum à un poste en support téléphonique.

Vous maîtrisez l’environnement Windows, et avez une première expérience sur le support lié aux applications métiers.

Vous faites preuve de sérénité, de calme, et d’une bonne organisation de travail.

Société à dimension nationale, spécialisé dans le service automobile.

Merci d’adresser votre candidature, sous la référence PNR551984 par e-mail sous format Word à ou sur notre site web : www.walterspeople.fr

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite