Description du poste

Le Groupe Expertime, Microsoft Gold Certified Partner, 140 personnes, 12M€ de CA, implanté à Paris, Nantes, Lille et Seattle, accompagne ses clients dans l’accélération de leur transformation digitale au travers de ses 5 activités :

  • Expertime Services : Intégrateur de solutions collaboratives, applications business Windows. Expert des plateformes Microsoft Office 365, SharePoint, Azure
  • Expertime Business Intelligence : Intégrateur de solutions en Business Intelligence, machine learning et CRM
  • Expertime Conseil : Cabinet de conseil e-commerce, Marketplaces, Omnicanal, CRM, E-marketing
  • L’agence Quatrepointzero : Agence créative, UX design et communication digitale
  • Powell Software : éditeur SAAS de Powell 365, le portail le plus complet pour tirer parti d’Office 365

Rattaché(e) au pôle innovation et expertise, vous intégrez une équipe de passionnés, véritables experts des métiers du digital, des technologies et de l’innovation. Vous serez en charge de :

  • Réaliser différents projets liés au Cloud Microsoft Azure
  • Participer à la conception et éventuellement à la rédaction de l’appel d’offre
  • Mener à bien des spécifications fonctionnelles et techniques
  • Apporter votre expertise et préconiser des solutions, accompagner la mise en œuvre de ces solutions
  • Evaluer les risques et la charge de travail pour la mise en œuvre des solutions préconisées
  • Intervenir simultanément sur plusieurs projets
  • Respecter les délais et les engagements qualité des projets sur lesquels vous intervenez

Vous intervenez également lors de phases d’avant-vente

Compétences requises :

  • Vous avez une expérience probante dans le développement .net.
  • Vous avez une expérience de mise œuvre et de conception d’architecture utilisant les services Cloud Azure, les machines virtuelles Azure, les comptes de stockage Azure.
  • Vous avez de bonnes connaissances en configuration IIS, environnements Windows Serveur.
  • Vous savez démontrer votre sens des priorités et votre capacité à gérer les délais et établir des relations de confiance avec le client. Vous savez vous positionner en tant qu’expert référent et leader technique sur les missions confiées.

Profil requis :

  • Bac+5 en informatique + maitrise environnements Microsoft .Net
  • Expérience minimum de 3 à 4 ans dans les technologies citées
  • Sens de l’expérience client : écoute, force de proposition, conseil
  • Compétences technique solides et volonté de passer les certifications Microsoft
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite