Description du poste
Entreprise

SYAGE, cabinet de recrutement IT, recherche directement en CDI, chez l’un de ses clients finaux situé Parisun Chef de projet Technique (Mobile) H/F.

Vous rejoignez une des principales agence Web en pleine expansion sur des projets grands comptes et internationaux tels que L’Oréal, eBay, Nissan…Avec une présence internationale dans plus de 20 pays, vous intégrez des équipes e-commerce et e-content dynamiques dans une ambiance de travail privilégiée. Vous intégrez une véritable référence du développement « web » parisien. 

Poste

En tant que chef de projet technique, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Encadrement, coordination et animation des équipes projets techniques (développeurs iOS / Android), 4 développeurs et 1 lead technique
  • Pilotage d’un ou de plusieurs projets digitaux (pilotage de la production sur l’ensemble du projet)
  • Participation au chiffrage technique des projets
  • Garant des livrables et de la qualité de code des développeurs
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite