Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Nous recherchons pour notre client un Chef de groupe Maintenance télécom

Fonction
Au sein de l’agence régionale, vous êtes rattaché à un responsable d’activité. Vous assurez le pilotage des interventions de maintenance et le management des techniciens.

Vos principales missions seront les suivantes :
*Assurer la maintenance curative de l’environnement technique de sites Télécoms en respectant les délais contractuels

*Préparer les chantiers et organiser les équipes.

*Accompagner les techniciens sur le terrain afin de les former sur les procédures à suivre.

*S’assurer de la qualité des rapports d’intervention pour les rendre aux clients dans les délais impartis.

*Planifier les interventions de maintenance à court terme.

*Mettre en place le planning d’astreintes de son secteur.

*Suivre les sous-traitants dans les missions curatives que vous leur aurez confiés ainsi que les devis et commandes associés.

*Renseigner les outils clients et TIBCO pour le pilotage des interventions.

*Assurer le chiffrage des opérations réalisées en étant garant de la rentabilité des affaires.

*Contrôler et faire respecter les temps méthodes des opérations réalisées

*Contrôler et valider les heures des techniciens.

*Assurer la relation avec le client pour le reporting des opérations.

Profil
De formation BAC + 2 de type BTS Electrotechnique, votre expérience de chef d’équipe vous permet de cerner tous les enjeux de ce type de poste.
Une bonne connaissance des métiers d’électricité, d’automatisme est indispensable. Des connaissances sur la climatisation, groupe électrogène seraient un plus.
Autonome, organisé, sérieux et rigoureux, vous avez le sens du client, une forte capacité à manager une équipe et à rendre compte de vos résultats à votre hiérarchie.
Une mobilité régionale en Lorraine est requise.

Type de contrat
INTERIM

Salaire

A négocier selon expérience

Profil
De formation BAC + 2 de type BTS Electrotechnique, votre expérience de chef d’équipe vous permet de cerner tous les enjeux de ce type de poste.
Une bonne connaissance des métiers d’électricité, d’automatisme est indispensable. Des connaissances sur la climatisation, groupe électrogène seraient un plus.
Autonome, organisé, sérieux et rigoureux, vous avez le sens du client, une forte capacité à manager une équipe et à rendre compte de vos résultats à votre hiérarchie.
Une mobilité régionale en Lorraine est requise.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite