Description du poste

Notre client conçoit des solutions d’assurance sur mesure, en mettant à la
disposition de ses partenaires son savoir-faire dans le portage de risque et dans la gestion de la production et des sinistres. Animée par une volonté d’innover et de diversifier ses activités, il recherche le/la futur(e) :

Chef de Projet MOA (H/F)

Missions

Vos missions sont :

•Définir les besoins métiers au travers d’expressions de besoins et de cahiers
des charges ;
•Assister la MOE dans la compréhension du besoin métier ;
•Etre force de propositions ;
•Valider les spécifications détaillées ;
•Analyser les impacts organisationnels ;
•Élaborer et accompagner les recettes ;
•Rédiger les manuels utilisateurs ;
•Former & accompagner les utilisateurs.

Profil du candidat

Diplômes requis :

o Formation de niveau Bac +2/3 (DUT, BTS, licence professionnelle) spécialisée
en informatique, réseaux et télécommunications ;
o Formation de niveau Bac +5 (master) spécialisée en informatique, réseaux et
télécommunications ;
o École d’ingénieurs (informatique, télécoms, généraliste), éventuellement
complétées par une formation de type IAE.

Au travers d’une première expérience (minimum 3 ans) vous justifiez d’une bonne
compréhension générale des problématiques du métier de l’assurance et connaissez les
principaux fonctionnements d’une compagnie ainsi que les principales caractéristiques
des produits d’assurance en IARD.
La connaissance de méthodologies Agile est un plus.

Compétences techniques :

o Définir les besoins métiers au travers d’expressions de besoins et de cahiers des
charges ;
o Assister la MOE dans la compréhension du besoin métier ;
o Etre force de propositions ;
o Valider les spécifications détaillées ;
o Analyser les impacts organisationnels ;
o Elaborer et accompagner les recettes ;
o Rédiger les manuels utilisateurs ;
o Former & accompagner les utilisateurs ;
o Veiller aux respects des coûts et des délais.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite