Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

 Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

 

SUPPORT TECHNIQUE H/F

 

Missions:

 

Au sein de l’équipe Support et Qualité, vous prendrez en charge toutes les questions du support B2C et B2B et traiterez les missions suivantes :

 

  • Gérer et centraliser les demandes clients (interne/externe – B2C/B2B)
  • Câbler techniquement des clients (interne/externe – B2C/B2B) sur les plateformes de billing (SMS, I+box, I+mob, IVR) : création de compte, contrôle d’accès, création de services,
  • Accompagner les clients durant l’intégration de nos solutions,
  • Mettre à jour la documentation technique,
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l’activité support technique,
  • Assurer le support technique de niveau 1 en HO sur le B2B,
  • Assurer le support technique de niveau 2 en HO sur le B2C,
  • Analyser les incidents et gérer la résolution,
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des process et des outils associés.

 

 

Profil: 

De formation Bac +2 minimum type Ecole d’Ingénieur, IUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en support B2B.

Vous maîtrisez le langage SQL, êtes capable de lire le PHP et possédez des connaissances de l’environnement LAMP. Vous êtes aussi capable de vous exprimer en anglais à l’oral

Vous êtes autonome, rigoureux (se) et force de proposition. Vous disposez d’un très bon relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles.

CDI à temps plein.  

Lieu: Paris 12ème

Rémunération: entre 30 000 et 32 000 euros bruts annuel

Si cette offre vous intéresse, adressez-nous votre candidature en précisant l’intitulé du poste à l’adresse  recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Java JEE H/F

Entreprise de Services du Numérique, Experis IT est l'entité des ressources IT. Nos consultants apportent leur expertise sur l'ensemble des activités applicatives d'une DSI : conseil, conception et développement. Nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs pour intervenir ...

Lire la suite
jobtic.fr

MS SharePoint et Off. 365 Consultant

MS SharePoint et Office 365 Consultant (H/F) Nous cherchons pour notre client, une ESN à taille humaine certifiée Microsoft Gold Partner située en région Parisienne, un Consultant MS SharePoint et Office 365. Notre client est une entreprise en pleine croissance et cherche ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Development Engineer/ Ingénieur Développement Logiciel - Java (H/F)

In the role, you will: - Analyse specifications _ Define customer needs for the development of new (or upgrade of existing) software solutions. - Design systems and code _ Design technical solutions and perform feasibility studies. _ Propose viable technical solutions to Product Management ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Messagerie

Expert messagerie Aduneo, spécialisée dans les problématiques d'annuaires et de messageries (Audits, fusions, migrations...) recrute un expert messagerie Vous intégrerez une équipe de consultants pour répondre aux problématiques des architectures Exchange ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur Android H/F

Partenaire des entreprises en France et dans le monde, Orange Business Services est présent dans plus de 160 pays et territoires et dispose du réseau sans couture le plus étendu au monde. Orange Applications for Business est l'entité spécialisée dans la conception et le développement ...

Lire la suite