Description du poste

FIDUCIAL INFORMATIQUE développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales. Société en croissance, 15ème au Truffle, avec 460 personnes et 25% de ses ressources consacrés à la R&D, FIDUCIAL INFORMATIQUE est un éditeur informatique incontournable qui accompagne ses 20.000 clients en matière de conseil, équipement, formation et assistance.
Accélérateur de création de valeur pour ses clients, FIDUCIAL INFORMATIQUE met en œuvre des solutions métiers innovantes (SAAS, ASP, mobilité…) pour permettre à ses clients d’optimiser leur gestion opérationnelle.

La Direction de l’Assistance Téléphonique assure toutes les missions de support et d’assistance auprès de nos clients sur le plan national, avec plus d’une centaine de collaborateurs, assistants et techniciens spécialistes de nos solutions matérielles et logicielles.

Nous recherchons un Technicien Support Systèmes et Réseaux pour renforcer notre équipe technique chargée du support, de la télémaintenance et de la téléadministration pour nos clients.

Dans ce cadre vos missions seront :
– Utiliser vos compétences techniques pour répondre aux problèmes soumis par nos clients (incidents niveau 1 à 2) : serveurs, postes utilisateurs, machines virtuelles, outils de mobilité, périphériques,…

– Développer vos connaissances sur les matériels et systèmes de nos clients, identifier les principaux dysfonctionnements, se tenir au courant des mises à jour et se former aux nouveautés,

Diplômé d’un Bac+2/3 en Informatique dans le domaine des systèmes et réseaux, vous disposez dans l’idéal d’une première expérience en support technique et/ou administration système.
Vos compétences techniques regroupent la maîtrise de Hardware client & serveur, des Réseaux & VPN, des systèmes d’exploitation Microsoft client & serveur, d’AD, TSE, VPN, d’Exchange & Mobilité et des outils de virtualisation.
Votre sens du contact et du travail en équipe favoriseront votre intégration rapide sur cette fonction évolutive au sein de notre société.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite