Description du poste

Missions

 

Following thefull redesign of our information system and the implementation of a new ERP(SAP modules CC, CI, FI-CA and FI-CO), your mission will consist in ensuringthe end user support and operational maintenance on the all the in-scopeapplication:

– OrderManagement application

– Productcatalog application

– FinancialProvisioning Interface Application

– SAP CC, CI,FI-CA and FI-CO

 

You will beresponsible for:

-Provide end-user support on business requests raised through ticketingapplication (Level 1, 2 and 3)

-Handle defects raised through ticketing application: route the defects to theright functional owner, analyze defect root causes, identify workaround formost critical defects in order to mitigate operational impacts, coordinateoffshore team (India) activities when developments are required, test andvalidate delivery from Offshore team

-Handle change requests raised on Order Management, Product catalog andFinancial Provisioning Interface

-Produce various dashboards on billing area in order to follow-up KPIs anddefine action plans in case of deviations

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite