Description du poste
  • Description de l’emploi

Imaginer, avec l’aide des médecins, les applications de télémédecine de demain, ça vous tente ? Sous la supervision du directeur technique, vous intégrez une équipe jeune et dynamique avec les missions suivantes :

  • Concevoir et développer les applications de télémédecine de demain, avec les dernières technologies Microsoft (C#, ASP.NET MVC, SQL Server).
  • Concevoir et mettre en œuvre un formalisme unique d’interopérabilité entre les différents applicatifs de la société.
  • Assurer le support technique auprès des clients.
  • Participer à l’amélioration continue du processus de développement en apportant votre regard et votre expérience sur notre mode de fonctionnement.
  • À propos d’Imalink Medical

Imalink-Medical est le résultat de l’alliance entre des médecins et des informaticiens, dont l’ambition est de proposer les outils de télémédecine de demain, pour le plus grand bénéfice des patients. C’est une startup en plein croissance dont l’équipe technique regroupe des enthousiastes du C#.

    Plus d'offres dans cette catégorie
    jobtic.fr

    Ingénieur Avant Vente (H/F)

    Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

    Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Chargé de satisfaction clients (H/F)

    Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

    Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

    Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

    Lire la suite