Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un (e) Chef de projet technique et fonctionnel. Au sein de la DSI, vous serez le référent du domaine télécommunications et contribuerez à l’assistance technique et fonctionnelle des différents pôles.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer une veille technologique et la réponse aux appels d’offres afin de référencer de nouveaux opérateurs au sein du groupe

– garantir la gestion de la capacité de l’infrastructure informatique de manière à couvrir les besoins métiers (Capacity planning)

– analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions d’amélioration documentées afin de garantir l’amélioration de la qualité de service

– garantir le respect des normes en vigueur

– réaliser les Upgrades sur les nœuds de réseau

– participer à l’élaboration de nouvelles solutions télécom / Data

– fournir les livrables attendus (Pré-études, évaluation des risques et des coûts, Planning, fiches consignes/dossier de mise en support…).

De formation supérieure en Informatique (Bac +5) vous bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans en tant que Chef de projet technique et fonctionnel.

Vous disposez de qualités managériales reconnues, vous avez le sens du relationnel et du service client avec une rigueur et un sens des responsabilités très prononcé.

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite