Description du poste

Entreprise :


KMSI est une ESN à taille humaine spécialisée enIngénierie Applicative, Infrastructure et SIRH. Fortement engagée dans nosmissions, nous nous développons depuis plus de 14 ans avec un soucipermanent de qualité, de proximité et de satisfaction de nos clients comme denos collaborateurs.

Le Département Ingénierie Applicative intervient en assistance à maîtrised’ouvrage et maîtrise d’œuvre (conception, développement, intégration,exploitation et production), principalement dans les domaines bancaires etfinanciers.


Nous recrutons aujourd’hui pour l’un de nos Grands Comptes spécialisé dansle secteur bancaire (filiale basée en Haute-Savoie), un Ingénieurd’exploitation (H/F).


Poste :


Vous intégrerez une équipe projet dynamique etconfirmée et assurez le suivi d’une plateforme de bourse en lignemulti-clients.


Vos missions :

 – Assurer la gestion des incidents techniques oumétiers survenant sur la plateforme

 – Communiquer avec les autres services (remontéede bugs aux équipes de développement, communication des incidents aux servicesclients…)

 – Dialoguer avec les fournisseurs et partenaires(brokers, back-office)

 – Suivre les traitements quotidiens de laplateforme

 – Alimenter la base de connaissance (FAQmétiers, procédures d’exploitation..)

 – En relation avec le service Etudes, participerà la mise en place de projets « métier »

 – Générer les rapports d’indicateurs de qualitéde service.

 – Effectuer les mises en production

 – Participer aux astreintes du service(incidents, interventions planifiées)


Votre environnement technique :


 – Environnement : Unix (AIX, Linux)

 – Base de données : Oracle

 – Langage de programmation : shell, perl,Pl/SQL, java…

– Ordonnanceur : Control M


Le poste est basé dans la région d’Annecy


Profil :


De niveau Bac+2 à Bac+5 en Informatique, vous justifiez une expérience significative dans le domaine de l’exploitation. Vos disposez de solides compétences en environnement Unix virtualisé, base de données Oracle et technologies web.

Des connaissances ITIL sont souhaitées.


Vous disposez d’un niveau d’anglais vous permettant de tenir une conversation téléphonique.


Des connaissances sur la bourse et les différents produits (actions, warrants, OPCVM…) seront appréciées.


Ce poste allie autonomie et travail d’équipe. Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre méthodologie seront vos atouts.


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