Description du poste

Le département GDXA est en charge de promouvoir la performance environnementale d’Airbus pour soutenir son activité. Pour ce faire, le département conduit des projets et initiatives pour les clients d’Airbus.
Le titulaire aura pour mission de :
* Contribuer à la définition et au déploiement de services environnementaux en lien avec la performance des produits et services d’Airbus et les enjeux énergétiques ou environnementaux de l’aviation (reduction Emissions (Co2, Noise, NOx, …) pour les flottes en opération, Sobriété énergétique (Réduction de consommation Fuel, …)).
* Identifier des opportunités concrètes et soutenir les projets mondialement et régionalement en collaboration étroite avec des clients d’Airbus (compagnies aériennes)
* Mettre en place et gérer le réseau approprié au sein d’Airbus (C, S, E, G).
* Préparer les supports de communication et soutenir Airbus lors de conférences avec les médias.

Notre agence DERICHEBOURG Intérim Aéronautique située à Toulouse (31) recrute pour l’un de ses clients, un Gestionnaire de projet Customer Support environnement(H/F).

Le pôle Intérim Aéronautique intervient en France et dans le monde entier auprès des plus grandes entreprises de l’industrie aéronautique, des compagnies d’aviation commerciales et d’affaires ainsi que dans le domaine militaire.

DERICHEBOURG Intérim Aéronautique détache son personnel intérimaire pour des missions de courtes ou longues durées mais aussi dans le cadre de la pré-embauche.

Chiffres clés 2012 :
Plus de 3 millions d’heures payées
Plus de 40 000 heures de formations

Le Groupe DERICHEBOURG est un opérateur majeur, au plan international, des services aux entreprises et aux collectivités. Présent dans plus de 30 pays, sur 3 continents, le Groupe DERICHEBOURG compte plus de 40 000 collaborateurs.

Bac+5: Ingénieur ou Gestion de Projet
Expérience significative dans la définition et le déploiement de services clients (e.g. Customer Services).
Option Environment (hors compliance regulations ou ISO 14001) serait un plus.
3 à 5 ans d’expérience.
Compétences:

-Capacité a coordonner les differentes fonctions Airbus afin de structurer la stratégie et le porfolio des services environnementaux (principalement avec les services clients) pour les clients externes (compagnies aériennes).
-Capacité de communication et de présentations orales.
-Anglais courant OBLIGATOIRE.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite