Description du poste

CONNECTT recherche pour son client spécialisé dans le commerce de gros une assistante ADV.

Vous assurez le bon déroulement du circuit de la commande sur le plan administratif et commercial pour l’Administration des Ventes .

Dans ce cadre, vous devez enregistrer et traiter les commandes clients, ainsi que les commandes d’achats et gérez l’ensemble de la facturation. De plus, vous prenez en charge une partie de la rédaction des propositions commerciales. Dans une logique de démarche qualité vous traitez les litiges clients et les réclamations fournisseurs. Enfin vous gérez les relations avec nos fournisseurs et clients.

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers TERTIAIRES, de la COMPTABILITE et de la FINANCE

De formation Bac+2 à BAC+3, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la fonction. Rigoureux, réactif et autonome vous êtes doté d’une excellente capacité relationnelle. D’un point du vu technique vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi qu’un ERP.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite