Description du poste

Développement et fidélisation d’un portefeuille clients
– Prospection téléphonique – Fax-Mailing/ E-Mailing- Prise de commandes et définition du poste à pourvoir- RDV Clientèle – Négociation – Envoi des candidatures- Suivi de l’intérimaire en mission- Sollicitation des Chargés de recrutement – Validation des candidats en entretien
– Contrôles de références – Saisie des fiches clients – Saisie et envoi des contrats et avenants
– Relance des Relevés d’heures manquants – Recouvrement amiable
– Gestion des problèmes de paie et de facturation
PROFIL COMMERCIAL SEDENTAIRE AGUERRI AU TELEPHONE
EXPERIENCE DANS LE TRAVAIL TEMPORAIRE SOUHAITE

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers TERTIAIRES, de la COMPTABILITE et de la FINANCE

Expérience similaire dans le travail temporaire

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite