Description du poste

Connectt Industrie, recherche pour l’un de ses clients, un technicien SAV sur chariot élévateur en itinérance pour Nimes.

Rattaché au Chef d’équipe, vous assurez le service après-vente (maintenance préventive et curative) des chariots en exploitation chez les clients en conformité avec les normes et procédures qualité, sécurité et environnement; dans le respect des délais.

Vous analysez, résolvez les problèmes et établissez les rapports techniques tout en respectant les délais d’interventions, et vous informez votre chef d’équipe (réalisation du planning, difficultés, aléas et imprévus).
Vous serez également amener à promouvoir les produits du services (vente d’équipements, contrat d’entretien,devis..)
Garantissez la bonne gestion de votre stock (gestion, adaptation et inventaire).

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INDUSTRIE (Maintenance & Production)

De niveau Bac à Bac+2, de formation en maintenance automobile/engins TP, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 4 ans. Une expérience de technicien SAV est exigée.

Rigoureux, vous vous conformez aux procédures et consignes de travail (règles de qualité, sécurité et environnement de l’entreprise). De bonne présentation vous êtes le garant de l’image de la société.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite