Description du poste

En tant que conseiller clientèle (h/f), vous recevez, enregistrez et traitez les questions, problèmes et plaintes des clients internes (magasins essentiellement) et externes (clients).
Le cas échéant, vous les transmettez au service interne approprié.
Vous surveillez le processus de traitement sur la base procédures internes, afin d’assurer un traitement correct et efficace.

Quelques aspects de la fonction :
 Comprendre correctement et entièrement la question, le problème et/ou la plainte du client interne ou externe, de sorte à trouver une réponse/solution appropriée.
 Traiter rapidement, correctement et efficacement les questions, problèmes et plaintes, de sorte à fournir une assistance optimale au client ou au responsable du magasin.
 Assurer à tout moment une disponibilité optimale de données exactes et complètes concernant les questions, problèmes et plaintes et un traitement de celles-ci dans les systèmes.
 Comprendre les évolutions au sein et en dehors de l’entreprise permettant de trouver une réponse rapide et adéquate aux questions et/ou plaintes.
 Demander aux personnes internes à l’entreprise de traiter rapidement, correctement et efficacement les questions et plaintes secondaires des clients internes ou externes.
 Contribuer à une assistance primaire (HOTLINE), correcte et efficace lors du traitement des questions et plaintes.

Ce poste est basé sur Paris 19. Vous parlez impérativement l’anglais.
Amplitude horaire : de 7h30 à 19h30

Par le slogan « complet, surprenant et des prix étonnants », ACTION est connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas. L’assortiment comprend environ 10.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. Chaque semaine, ACTION propose 100 à 150 nouveaux articles par semaine.
ACTION possède aujourd’hui plus de 550 magasins discount non alimentaires aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.
ACTION a été élue en 2014 Meilleure Chaîne de Magasins dans les catégories « Maison et Décoration » en France et « Retailer of the Year Europe 2014-2015 »

Pour accompagner son formidable développement en France, ACTION recrute dans le cadre de plusieurs créations de poste.

Conseiller clientèle (H/F)
Basé Paris 19ème

H/F De formation bac +2, vous possédez une première expérience sur un poste de conseiller clientèle ou de conseiller de vente en magasin.
Votre anglais est opérationnel à l’écrit et à l’oral. La maitrise du néerlandais est un plus.
Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous maîtrisez les outils du Pack Office.
Organisation, bonne gestion des priorités, aisance relationnelle, sens du service client et esprit d’équipe sont des atouts pour réussir à ce poste.

Au-delà de vos compétences métiers, c’est votre dynamisme, votre ouverture d’esprit et votre envie de prendre part au développement d’ACTION en France qui seront vos meilleurs atouts pour réussir au sein d’ACTION.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant impérativement la référence suivante : réf : DESK2/PARIS/JOBIN

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite