Description du poste

A PROPOS DE LA FORMATION, GRADE DE MASTER ICD, L’ECOLE DE COMMERCE DU GROUPE IGS
Depuis sa création en 1980, l’ICD est restée fidèle à ses principes fondateurs d’école pour le commerce : favoriser les échanges, le développement de l’économique et de l’humain et le respect du client. Être apprenti à l’ICD, c’est développer sa sensibilité client, sa capacité d’analyse, son sens du concret et son esprit d’équipe au service des entreprises.

A PROPOS DE L’ENTREPRISE PARTENAIRE : la SOCIETE GENERALE
Avec 30 millions de clients dans 76 pays, LA SOCIETE GENERALE est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Fondée en 1864, La Société Générale compte désormais 148 300 collaborateurs et propose une large gamme de services financiers à ses clients à travers le monde.
En intégrant notre réseau d’agences, en tant que Directeur d’Agence en alternance, nous vous proposons une enrichissante mise en pratique de votre formation théorique. Rejoignez nos équipes de la banque de détail pour construire ensemble la banque de demain !

VOTRE ENVIRONNEMENT
Vous travaillez au quotidien avec un équipe de conseillers. Vous contribuerez à la rentabilité de l’agence et à la satisfaction de nos clients.

VOTRE ROLE D ‘APPRENTI – "RESPONSABLE D’AGENCE" H/F
Vous assurerez la responsabilité de la gestion et du développement de l’Agence, le management de l’équipe, dans un souci permanent de qualité, d’efficacité et de maîtrise des risques.

•Gestion
– Gestion du budget et de la rentabilité de l’agence dont vous êtes membre,
– Suivi des engagements (crédits, découverts) et maîtrise des risques.
•Management
– Participation à l’animation, motivation et management de l’équipe,
– Organisation de l’activité, suivi des objectifs commerciaux et évaluation des résultats, en collaboration avec le directeur d’agence et les conseillers de clientèle,
– Formation aux nouveaux produits et outils d’aide à la vente.
•Commercial
– Conseil et développement de votre portefeuille de clients (particuliers, professionnels),
– Prospection.

LOCALISATION : le poste est localisé à Paris Ile de France
DUREE : le contrat est un contrat de 24 mois

A propos du CFA IGS, un campus au coeur de Paris avec :

– 30 ans d’expertise de l’apprentissage
– Plus de 20 formations reconnues du niveau Bac au Bac +5 dans 6 filières métiers
– Plus de 1700 apprentis formés chaque année
– 8000 entreprises partenaires
– 80% des apprentis placés par nos équipes
– 90% de diplômés par an
– 80% des apprentis en poste ou en poursuite d’études après leur cycle de formation

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+3 validé
Votre formation et/ou vos expériences professionnelles ont révélé votre goût pour la relation avec la clientèle avec attrait pour le secteur bancaire
Votre dynamisme commercial et votre sens de l’analyse sont les clés de votre réussite.

1/ Adressez nous votre CV par email
2/ Téléchargez en parallèle votre dossier de candidature sur www.cfa-igs.com
3/ Participez au plus vite à la prochaine journée concours pour valider votre admissibilité ( concours écrits et entretien de motivation- sans frais d’inscription)
4/ Rencontrez notre partenaire bancaire

Pour en savoir plus sur la formation / Grade Master de l’ICD visé Bac+5
spécialisation "Relations Clients en Banque" en contrat d’apprentissage au CFA IGS, rendez vous sur notre site web

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite