Description du poste

Groupe industriel de 40 000 personnes, leader sur son marché et en fort développement à l’international, recherche un(e) Responsable Support N2 H/F.

Rattaché(e) à la DSI Groupe et dans un contexte fortement marqué par l’intégration de nouvelles filiales au sein de la DSI, en tant que Responsable Support N2 H/F, vos responsabilités seront les suivantes :
* Manager et faire grandir vos équipes (une vingtaine de collaborateurs en direct ainsi qu’une quarantaine de techniciens sur les sites),
* Coordonner l’activité du Support N2 et de service de proximité sur les filiales à l’international,
* Garantir la qualité de l’assistance aux utilisateurs et veiller à leur satisfaction,
* Gérer et optimiser les outils et les procédures de gestion de tickets, d’incidents et d’escalade : hiérarchisation, organisation et gestion jusqu’à la résolution, etc.,
* Définir et mettre en place les indicateurs de performance (KPI),
* S’assurer du bon respect des Service Level Agreement (SLA),
* Gérer le cycle de vie du parc (amortissement, prévention, etc.),
* Gérer les budgets (Opex et Capex) de votre département,
* Participer aux projets globaux d’un point de vue bonnes pratiques et anticiper les évolutions du support afin de garantir le niveau de service et la conduite du changement auprès d’utilisateurs variés.

De formation Bac +4/5 en informatique, vous bénéficiez d’au moins 10 ans d’expérience dont au moins une expérience significative en qualité de Responsable Support.

Véritable Manager, vous êtes à l’aise avec la coordination d’équipes à distance et à l’international.

Vous disposez d’une bonne culture en conduite de projets complexes et vous parlez anglais couramment.

Conditions et Avantages

Rémunération et conditions attractives.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Déploiement Système et Logiciel – Secteur Bancaire (H/F)

La division Systèmes d'Information, Réseaux et Télécommunication réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité H/F

Lutessa recherche un Consultant Sécurité : Profil intégrateur sécurité. Capable de faire de l'Architecture, de l'intégration, de la veille technologique Compétences techniques : Checkpoint, PaloAlto, Bluecoat, Juniper... Firewall, VPN, SIEM, WAF, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Sales Manager (H/F)

Sunevit est un cabinet de recrutement dans le domaine des technologies de l'information. Notre cabinet, jeune et dynamique présente de nombreuses opportunités d'expansion et de développement en France et à l'International. Pour cela, nous sommes aujourd'hui ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite - H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du Centre de Compétence Solutions Logicielles (CCSL) de Thales Alenia Space, le service LPMB-T ...

Lire la suite