Description du poste

NELITE est un acteur majeur du conseil etde l’intégration de solutions basées sur les technologies Microsoft, Citrix etde virtualisation d’infrastructure.

Notre succès est bâti sur des valeursd’éthique, d’intégrité, de qualité de service et des compétences techniquespointues. Nos équipes sont constituées de consultant(e)s qualifié(e)s etpassionné(e)s qui apportent aux clients des prestations de haut niveau.

Pour accompagner notre croissance, nousrecherchons un(e) :

 

Consultant SCCM 2012 / 2012 R2 H/F

 

Votre mission :

En tant que Consultant(e) SCCM 2012/ 2012R2, votre objectif prioritaire est d’aider les clients à concevoir une solutionou à réaliser un projet dans leur système d’information, en mettant en jeu lestechnologies Microsoft. Plus précisément, vos principales responsabilitésseront les suivantes :

  • Rencontrer les clients de Nelite, comprendre et analyser leurs besoins.
  • Assurer la réalisation des missions (études d’architecture, audits, mises en œuvre et déploiements importants, migrations, etc…) en assurant un haut niveau de satisfaction client.
  • Assurer les présentations nécessaires à la conduite de ces missions.
  • Rédiger les documents et rapports associés à la conduite de ces missions.

 

Votre profil :

Diplômé(e) d’une Ecoled’Ingénieur ou d’une formation universitaire (Bac+5) en informatique outélécoms.

 

Vous justifiez d’unepremière expérience significative (au moins 2 à 3 ans) sur les produits de lagamme System Center. Vous avez déjà participé à la mise en œuvre ou lamigration d’infrastructure SCCM  ainsiqu’à la mise en place de solution d’optimisation des scénarios d’usage.

 

Vouspossédez, en outre, une ou plusieurs des compétences techniques suivantes :

  • Windows 7 / 8 / 10
  • Microsoft Deployment Toolkit (MDT) 2012 / 2012 R2
  • Scripting (VBS, PowerShell,…)
  • Windows Management Instrumentation (WMI) ou SQL Server 2008, 2012
  • System Center Configuration Manager (SCCM 2012 / 2012 R2)

 

Votrepersonnalité fera la différence :

Excellent relationnel, sens de l’engagement, rigueur,sens aigu du service et de la relation client en ce qui concerne le suivi desprojets (communication, coordination, rédaction et reporting). Vous parlez unanglais courant.

 

Vous souhaitez contribuer activement au développementde notre structure en intervenant sur des missions à forte valeur ajoutée.

 

Nous vousoffrons :

  • Une diversité de projets vous permettant de découvrir l’ensemble de nos métiers,
  • Des conditions de travail motivantes et un plan de carrière et des formations personnalisées, vous offrant de réelles perspectives d’évolution,
  • La possibilité de vous investir dans une entreprise à taille humaine et en pleine croissance.

 

 

Poste basé en Ile de France.

 

Pour postuler :

recrut.fr@nelite.com

 

Pour en savoir plus :

www.nelite.com

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite