Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Technicien Helpdesk H/F

Vos missions et responsabilités :
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique, vous intervenez auprès de notre client en régie sur :

•L’assistance support auprès des utilisateurs ;
•La réception et le traitement des appels ;
•La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes (magasins),
•Clôture des tickets, escalade au niveau 2

•Profil :

De formation Bac +2 en Informatique, vous avez une expérience d’au moins 1 an sur ce poste.
Compétences solides en système, réseau, bureautique,.
Vous avez travaillé dans le domaine du retail ou sur les systèmes et matériels d’encaissement.
Utilisation d’au moins un logiciel de ticketing.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtes réactif (e), organisé (e) et savez gérer les priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF (H/F)

L'agence ALTEN Lille recrute en CDI un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour intervenir dans le secteur du retail. Description du poste D'anticiper, d'analyser et d'identifier les incidents applicatifs ; - De résoudre les incidents de premier niveau ; - D'assurer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur confirmé PHP-Symfony (F/H)

Missions Votre mission sera, en collaboration avec les équipes projets : De réaliser tout ou partie des développements logiciels De participer au déploiement des applications De réaliser la documentation technique de l'application De participer à la documentation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Testeur - Recetteur H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur(se) Full-Stack (H/F)

Tu es passionné de techno ? Curieux des dernières nouveautés ? Friand de code propre ? Rejoins vite la communauté Olymppienne pour relever les défis de demain et te creuser la tête à nos côtés ! Nous cherchons pour le compte d'un acteur du ...

Lire la suite