Description du poste

ITS Group est une entreprise de services du numérique – de 1400 personnes, avec 10 agences et 3 centres de services – qui a su créer, depuis 1997, une force synergique entre ses pôles d’expertises à forte valeur ajoutée couvrant les problématiques de gouvernance IT, de production informatique sur site ou hors site, de conseil et en proposant un hébergement sécurisé de l’ensemble de la puissance informatique et des services dédiés à l’utilisateur.
ITS GROUP attache beaucoup d’importance à bâtir des relations justes, sincères et durables, avec les salariés, clients et partenaires. Pour cela, nous basons nos relations professionnelles sur l’intégrité, le respect mutuel et l’esprit d’équipe.

Notre pôle Infrastructure recherche un(e) Chef de Projet H/F. Le/la candidat(e) est le responsable du développement de solutions techniques complexes ou innovantes directement auprès du client. Elle/il construit les solutions en se basant sur l’offre de service et de solution et s’appuie sur les architectes et ingénieurs si nécessaire, en combinaison avec des services/solutions extérieurs.  
Elle/il intègre dans la proposition tous les composants de la solution : hardware, software, infrastructure, services, ressources nécessaires. La/le candidat(e) propose des solutions sur des demandes clients complexes et/ou pluriannuelles en bâtissant le modèle financier associé.  Son travail influence de façon importante les ventes et la rédaction des contrats. Elle/il est l’un des contributeurs principaux de la gestion des engagements. Le candidat(e) est en relation directe avec le client.

De formation Ingénieur, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum dans un domaine similaire et surtout en milieu bancaire.

Compétences techniques du Service Solution Manager :
– Connaissance techniques de plusieurs plateformes
– Connaissance des environnements techniques clients
– Connaissances des outils et des procédures de costing 
– Capacité à gérer un projet d’engagement
– Capacité à appréhender et résoudre des sujets complexes

Compétences comportementales spécifiques du Service Solution Manager :
– Esprit d’analyse & sens critique
– Sens de l’intérêt général
– Capacité à décider 
– Capacité à argumenter / convaincre
– Aptitude à la négociation / sens commercial / satisfaction client
– Capacité à mener des réunions efficaces 

Expertise forte dans le monde Open.
Connaissance des réseaux.

Maîtrise des processus de costing.

Vous êtes curieux(se), motivé(e), sens du service client, alors n’hésitez plus, venez nous rejoindre, venez vivre l’expérience ITS GROUP !!!.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite