Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien support (h/f).

Formation (formation, expériences secteur et poste)
.Formation supérieure bac +2
.Expérience de supports ≥ 3ans

Compétences spécifiques (compétences métiers, langues, outils informatiques)
.Réception et qualification des appels utilisateurs : enregistrement, réalisation et suivi des demandes (incidents, changements, informations).
. Assistance Bureautique en PMAD (via DAMEWARE) et Support de proximité de Niveau 1, support applicatif de Niveau 1 , SAP, SalesForce et WEB (gestion des comptes et des droits).
.Administration système de Niveau 1, gestion des droits (via Active Directory: création, modification, suppression), gestion de la messagerie (Outlook 2010 et Office 365: création, modification, suppression), configuration et attribution des accès VPN (Active Card).
.Détecter, diagnostiquer les problèmes système d’exploitation Windows. Connaissance du pack Office. Connaissance du matériel informatique.
. Mastering (via PXE) et configuration des postes utilisateurs, imprimantes réseaux et téléphones VoIp (AASTRA).
.Support au Maintien et à l’inventaire du parc des matériels et logiciels informatiques.
.Gestionnaire parc télécom (portables HTC et NOKIA), gestionnaire téléphonie type PABX (AASTRA).
.Support salle de Vidéoconférence IP et initialisation des connections entre sites distants (Polycom).

Eléments de personnalité / facteurs clés de succès
.Sens des responsabilités, adaptabilité, sens des priorités, force de proposition.
.Aisance à l‘oral, qualités rédactionnelles, facilités relationnelles (notamment avec des interlocuteurs de haut niveau).
.Rigueur, méthodique, sens de la ponctualité, esprit de synthèse.
.Qualités d’écoute, intérêt réel pour la satisfaction Clients, esprit d’équipe.

Formation (formation, expériences secteur et poste)
.Formation supérieure bac +2
.Expérience de supports ≥ 3ans

Eléments de personnalité / facteurs clés de succès
.Sens des responsabilités, adaptabilité, sens des priorités, force de proposition.
.Aisance à l‘oral, qualités rédactionnelles, facilités relationnelles (notamment avec des interlocuteurs de haut niveau).
.Rigueur, méthodique, sens de la ponctualité, esprit de synthèse.
.Qualités d’écoute, intérêt réel pour la satisfaction Clients, esprit d’équipe.

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