Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour l’un de ses clients, un technicien helpdesk niveau 2 bilingue anglais (h/f).

Intégré(e) dans une équipe, à Paris 7ème
– 90% d’assistance téléphonique de Niveau 2 (environnement VIP)
– Prise de main à distance
– Création, suivi et gestion des incidents
– Administration de Niveau 1 sur l’Active Directory et la messagerie Notes
– 10% préparation et configuration de smartphones, portables et postes de travail
– Expérience d’un an minimum sur ce type de poste
– Maîtrise de l’environnement Windows XP / Seven, Pack Office 2010
– Bon niveau technique Lotus Notes (administration niveau 1)
– Expérience sur Smartphone Blackberry (création de comptes, installation de device, activation entreprise)
– Connaissances de base sur Citrix
– Anglais conversationnel exigé
– Niveau Bac, Bac+2
– Forte autonomie technique
– Rigueur, aisance relationnelle, sens du service client, gestion du stress liée à l’environnement VIP
Poste en CDI basé à Paris 7ème (75)
Salaire : Entre 25.000-29.000 euros brut annuel selon expériences et compétences.

– Expérience d’un an minimum sur ce type de poste
– Maîtrise de l’environnement Windows XP / Seven, Pack Office 2010
– Bon niveau technique Lotus Notes (administration niveau 1)
– Expérience sur Smartphone Blackberry (création de comptes, installation de device, activation entreprise)
– Connaissances de base sur Citrix
– Anglais conversationnel exigé
– Niveau Bac, Bac+2
– Forte autonomie technique
– Rigueur, aisance relationnelle, sens du service client, gestion du stress liée à l’environnement VIP

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Leader Technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technico-Fonctionnel MS Dynamics CRM (H/F)

Pour plusieurs clients basés en IDF et sur Paris, nous sommes à la recherche de profils de Consultants technico-fonctionnels Microsoft Dynamics CRM. Profile : 2 à 7 ans d'expérience professionnelle en SSII ou client final en tant que Consultant, Developpeur, Analyste ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude & développement .NET H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Solution Engineer Travel Intelligence

PurposeThe Travel Intelligence unit is a new area of IT diversification for Amadeus. Amadeus is strongly committed to grow this new division which it sees as a key strategic area. The aim of this new unit is to provide Travel Intelligence Services which revolutionize the travel industry and ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant MOA Assurance IARD H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Consultant MOA IARD (H/F). Vous aurez ...

Lire la suite