Description du poste

Technicien HELPDESK NEERLANDAIS/ ANGLAIS

HOTLINE, acteur incontournable du support Informatique depuis plus de 30 ans recrute pour son client Grande Entreprise française basée Porte Maillot.

Vos missions :

Vous interviendrez sur du Support aux utilisateurs (H/F) en prise d’appel téléphonique avec résolution N1

Les tâches que vous devrez réaliser :

  • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mail ou téléphone
  • Ouvrir un ticket dans l’outil LANDESK
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Lotus Notes, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
  • Formation assurée sur ERP métier

    Vous prenez en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail

    Vous qualifiez l’incident ou la demande et résolvez dans un délai court

    Vous identifiez les problèmes récurrents et vous êtes le relais privilégié de l’escalade au support N2

    Vous avez 1 an d’expérience sur un poste de même nature

    Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais et de l’anglais.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Plages horaires : 7h à 18h30 en continu jusqu’à 12h (1pers) et le samedi de 8h à 12h

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous avez développé un sens du contact et du travail bien fait dans vos précédentes expériences ou dans votre vie privée.

Vous apportez un soin particulier à la relation clientèle et à la qualité de service. Votre qualité première est la ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF (H/F)

L'agence ALTEN Lille recrute en CDI un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour intervenir dans le secteur du retail. Description du poste D'anticiper, d'analyser et d'identifier les incidents applicatifs ; - De résoudre les incidents de premier niveau ; - D'assurer ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur confirmé PHP-Symfony (F/H)

Missions Votre mission sera, en collaboration avec les équipes projets : De réaliser tout ou partie des développements logiciels De participer au déploiement des applications De réaliser la documentation technique de l'application De participer à la documentation ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Testeur - Recetteur H/F

​Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au conseil et au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel ...

Lire la suite
jobtic.fr

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris

Directeur de projet / forfait (H/F) - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité de rejoindre une société exerçant le double métier d'entreprise du service numérique et éditeur de logiciels basée à Paris. Notre client, acteur majeur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur(se) Full-Stack (H/F)

Tu es passionné de techno ? Curieux des dernières nouveautés ? Friand de code propre ? Rejoins vite la communauté Olymppienne pour relever les défis de demain et te creuser la tête à nos côtés ! Nous cherchons pour le compte d'un acteur du ...

Lire la suite