Description du poste

Au sein de la Direction Qualité et Relations Clients basée à Aix en Provence, l’Analyste Qualité Méthode H/F participe au bon fonctionnement de tous les Services de la Banque.

Rattaché(e) au Responsable de Service en tant qu’Analyste Qualité Méthode H/F, vous intervenez dans l’équipe qualité et processus. Vous êtes l’interlocuteur(trice) de référence en interne et en externe sur votre domaine d’expertise.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
* Assurer la mise en œuvre et le suivi de l’amélioration continue de la qualité des prestations aux clients,
* Réaliser le suivi et l’analyse des indicateurs de qualité de la production au travers des outils (tableaux de bord mensuels…),
* Participer et formuler des préconisations dans la mise en œuvre et l’amélioration continue des processus de gestion de la qualité : élaboration et suivi des plans d’actions,
* Vérifier le niveau des indicateurs produits par rapport aux exigences des contrats de services (SLA),
* Contribuer à la promotion de son domaine tant en interne qu’à l’externe,
* Contribuer/Participer à la démarche certification,
* Diffuser les indicateurs de qualité, recense les besoins d’évolution (réclamations, insatisfactions des clients) et en assurer le reporting.

Diplômé d’un Bac +2 minimum, vous disposez de qualité rédactionnelle et d’une bonne communication orale et écrite ainsi qu’un bon esprit de synthèse. Vous êtes orienté(e) client. Vous avez au moins 3 ans d’expérience en analyse d’indicateurs, en suivi des process de gestion de la qualité ou dans une fonction similaire en société de conseil ou en interne.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Leader Technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technico-Fonctionnel MS Dynamics CRM (H/F)

Pour plusieurs clients basés en IDF et sur Paris, nous sommes à la recherche de profils de Consultants technico-fonctionnels Microsoft Dynamics CRM. Profile : 2 à 7 ans d'expérience professionnelle en SSII ou client final en tant que Consultant, Developpeur, Analyste ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude & développement .NET H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Solution Engineer Travel Intelligence

PurposeThe Travel Intelligence unit is a new area of IT diversification for Amadeus. Amadeus is strongly committed to grow this new division which it sees as a key strategic area. The aim of this new unit is to provide Travel Intelligence Services which revolutionize the travel industry and ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant MOA Assurance IARD H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Consultant MOA IARD (H/F). Vous aurez ...

Lire la suite