Description du poste

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu’il n’y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d’entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2016 pour la 3e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein de la Direction des Ressources et de l’Innovation, la Direction des Infrastructures informatiques de Société Générale est l’un des plus grands centres européens de services partagés du secteur financier et joue un rôle moteur dans cette transformation. Ce sont plus de 3500 personnes, en France et à l’international, qui développent des projets innovants tout en assurant le bon fonctionnement des infrastructures informatiques du Groupe pour 154 000 collaborateurs et 32 millions de clients en France et dans le monde.

Au sein de la Direction des Infrastructures informatiques, TFO est en charge des réseaux, des Data Centres et de la continuité d’activité.

Votre rôle

En qualité de Customer Service Manager, vous êtes le point de contact des partenaires pour tous les sujets de Delivery. Dans ce cadre vous devrez :

– Suivre le portefeuille de projets du département, s’assurer que les sujets sont traités et suivis par les équipes, maintenir à jour un tableau de bord sur l’avancement des projets, assurer la communication, gérer les priorités, les escalades et les arbitrages
– Reporter de manière formelle vers le partenaire un statut des projets en cours, des incidents du mois, des opérations planifiées, des plans d’action en cours, et de tous les irritants remontés par le partenaire ou les clients
– Représenter le département auprès des clients et partenaires, et en porter les messages
– Piloter en direct les projets d’intégration organisationnelle.

Vous serez également le relais du Partenaire en interne, et ainsi vous :

– Vous assurez que le Project Manager du Pôle cadre le projet
– Transmettez les messages des partenaires et clients auprès des équipes du département, êtes le référent client pour les équipes
– Suivez les incidents de production à froid, les plans d’actions d’amélioration, les changes prévus,…

CDI basé à Val de Fontenay

Issu d’une formation de niveau bac+5, vous disposez d’une expérience de 10 ans minimum dans la gestion de projets Télécoms.
Vous avez exercé un management opérationnel.

Votre anglais est courant.

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