Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

FONCTION :
*Technicien de proximité VIP
MISSION :
*Rattaché au Service Manager sur le contrat d’infogérance, le technicien a pour mission de contribuer à titre individuel et au sein d’un collectif d’assurer toute tâche en conformité des engagements contractuels sur son périmètre de responsabilité, de reporter et d’alerter sa hiérarchie en cas de risque identifié ou de dysfonctionnement avéré.
*A ce titre, le technicien est chargé de :

*Résoudre les incidents dans l’environnement bureautique (Laptops, Desktop, Téléphonie)
*De traiter de demandes informatiques diverses (Move, Installation, Brassage, Refresh)
*De la saisie administrative depuis l’outil ServiceNow dans le respect rigoureux des SLA client
*Travail en partenariat avec le L1 Computacenter basé à Budapest
*Et toute autre tâche en adéquation avec les tâches du de JOB-Description relatif au titre contractuellement défini.
RESPONSABILITES :
*Garantir le respect des niveaux de service définis (SLA) et être force de proposition sur les actions nécessaires pour les atteindre ou les améliorer.
*Veiller au respect du périmètre opérationnel (conformité avec le contrat)
*Assurer courtoisement et calmement la relation client
*Participer aux réunions d’équipe
*Mettre en place et mettre à jour les procédures de travail
*Respecter les horaires de travail
*Escalader au management en cas de litige ou de situation de blocage
*Tout autre tâche permettant le maintien des engagements contractuels et l’amélioration de l’activité…

QUALITES REQUISES :
*Windows 7 ; Windows 10 inclus et périphériques
*Connaissance d’office et office 365
*Bonnes Connaissances des smartphones et tablettes Apple et Windows
*Expérience de la proximité avérée
*Environnement VIP
*Excellent relationnel, volontaire et sérieux
*Bonne expression orale et rédactionnelle
*Bonne aptitude au travail en équipe.
*Anglais fluent Tests de compétences en Anglais
*Ponctualité
*Bonne présentation

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Architecte Logiciel WEB "H/F"

QUI SOMMES-NOUS ? Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l'Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie ...

Lire la suite
jobtic.fr

PLM Domain Manager (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les principales missions suivantes : Stratégie Groupe - Planning & Budget * Contribuer avec l'Assistance à Maitrise d'Ouvrage (AMAO) à la définition ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Cyber Sécurité (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Gérer les éléments de pilotage du projet Planning et gestion du chemin critique; - Définition des tâches; - Processus de déroulement du ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable de Lot Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En tant qu'adjoint au Responsable de lots logiciels (lot impliquant plus de 150 ingénieurs en développement logiciel), dans le cadre de vos missions principales, vous serez responsable de :- orchestrer jusqu'à terminaison ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Ingénierie Sécurité et Mobilité Poste de Travail H/F

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Vos missions seront de : - Animer et coordonner techniquement le métier d'ingénierie de votre practice,- Gérer les ressources du métier ingénierie de votre practice,- Fournir les ressources adaptées aux besoins (charges ...

Lire la suite