Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans les services informatiques à destination du secteur de l’industrie textile.

Intégré(e) au sein du Centre de Services Clients et dans le respect des conventions de service existantes, vous rejoignez l’équipe helpdesk. Votre périmètre d’intervention porte principalement sur le système d’encaissement dans le secteur du prêt-à-porter.

A ce titre là, vos missions principales sont les suivantes :
* accueil téléphonique,
* traitement des incidents: diagnostic, proposition de solutions, résolution et/ou transfert au support niveau 2,
* traitement des demandes de paramétrage et d’habilitation,
* suivi des demandes fournisseurs.

Issu(e) d’une formation supérieure type Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.

Vous disposez d’un bon niveau d’espagnol (écrit et oral) vous permettant de travailler avec des clients étrangers.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle et êtes capable de travailler en équipe.

Conditions et Avantages

Selon profil.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel RAFALE (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Service Logiciel Guerre Electronique (SPECTRA : Système d'Autoprotection du Rafale), en charge du développement des logiciels Temps réel du cœur système de SPECTRA, Traitement du signal et de données, l'Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composants Logiciel spécialisé Cyber - Massy (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant en tant qu'Ingénieur(e) confirmé(e) en développement sur les technologies émergentes, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Réaliser des études autour de solutions et architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Centre de Compétences en Développement Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En interface avec la Direction du Centre de Compétences Logiciel National et la Direction Technique de la région, vous gérez le Centre de Compétences en développement logiciel d'une Business Unit située en Région ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Capitalisation & Services des environnements d'ingénierie IT

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Définir et faire évoluer l'offre de services ingénierie DSIF- Animer la compétence et l'expertise en transverse au sein de l'équipe, en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable suivi sous-traitance logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Etablir et maintenir le dossier de sous-traitance en coordination avec les Achats, Piloter les phases consultation Rafale Inde Contribuer aux décisions (processus ...

Lire la suite