Description du poste

Groupe industriel de 40 000 personnes, leader sur son marché et en fort développement à l’international, recherche un(e) Responsable Support N2 H/F.

Rattaché(e) à la DSI Groupe et dans un contexte fortement marqué par l’intégration de nouvelles filiales au sein de la DSI, en tant que Responsable Support N2 H/F, vos responsabilités seront les suivantes :
* Manager et faire grandir vos équipes (une vingtaine de collaborateurs en direct ainsi qu’une quarantaine de techniciens sur les sites),
* Coordonner l’activité du Support N2 et de service de proximité sur les filiales à l’international,
* Garantir la qualité de l’assistance aux utilisateurs et veiller à leur satisfaction,
* Gérer et optimiser les outils et les procédures de gestion de tickets, d’incidents et d’escalade : hiérarchisation, organisation et gestion jusqu’à la résolution, etc.,
* Définir et mettre en place les indicateurs de performance (KPI),
* S’assurer du bon respect des Service Level Agreement (SLA),
* Gérer le cycle de vie du parc (amortissement, prévention, etc.),
* Gérer les budgets (Opex et Capex) de votre département,
* Participer aux projets globaux d’un point de vue bonnes pratiques et anticiper les évolutions du support afin de garantir le niveau de service et la conduite du changement auprès d’utilisateurs variés.

De formation Bac +4/5 en informatique, vous bénéficiez d’au moins 10 ans d’expérience dont au moins une expérience significative en qualité de Responsable Support.

Véritable Manager, vous êtes à l’aise avec la coordination d’équipes à distance et à l’international.

Vous disposez d’une bonne culture en conduite de projets complexes et vous parlez anglais couramment.

Conditions et Avantages

Rémunération et conditions attractives.

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