Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans les services informatiques à destination du secteur de l’industrie textile.

Intégré(e) au sein du Centre de Services Clients et dans le respect des conventions de service existantes, vous assurez un support aux utilisateurs de niveau 2 pour des applications métiers (logistique, distribution, production).

A ce titre là, vos missions principales sont les suivantes :

* traitement des incidents: diagnostic, proposition de solutions, résolution et/ou transfert au support niveau 3 (equipe projet),
* traitement des demandes de paramétrage, habilitation, extraction de données,
* rédaction de documentations: supports de formations, notices, procédures, wiki,
* tests de nouvelles fonctionnalités et/ou nouvelles versions,
* formation des utilisateurs.

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique type Bac +2/3, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire en support applicatif.

Vous avez une très bonne maîtrise des langages SQL et PL-SQL.

Vous disposez d’un bon niveau d’anglais (écrit et oral) vous permettant de travailler avec des clients étrangers.

Une connaissance/expérience des secteurs de la logistique / distribution / production textile sera fortement appréciée.

Vous faites preuve d’autonomie, d’organisation, d’aisance relationnelle et êtes capable de travailler en équipe.

Conditions et Avantages

Selon profil.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite