Description du poste

Vous êtes ingénieur support applicatif ?

Nous recherchons un profil comme le vôtre !

Au sein de la Direction desSystèmes d’Informations, vous prenez en charge l’ensemble des demandesd’assistances de Niveau 2 sur des applications métiers.

Pour cela, vos missionsconsistent à :

  • Consigner toutes les demandes dans la base helpdesk selon les procédures;

  • Diagnostiquer les incidents (analyse, symptôme, reproductibilité, impact), si besoin solliciter les interlocuteurs appropriés : pôle d’expertise, maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, éditeur…);

  • Résoudre les incidents afin d’apporter une réponse aux utilisateurs;

  • Suivre l’avancement de la résolution des incidents;

  • Mettre à jour en continu la base d’interventions et de capitalisation : enregistrement de la réponse apportée, des interlocuteurs mobilisés, des délais de réponse prévus et constatés, des relances éventuelles,… afin de capitaliser l’expérience acquise et de permettre la mesure de la qualité du service rendu;

  • Participer aux phases de test des nouvelles fonctionnalités des logiciels avant la mise en place de nouvelle version de l’outil.

Ce poste est à pourvoir en CDI dèsque possible et se déroulera chez notre client à l’Isle d’Abeau.

La rémunération est à négocierselon votre expérience sur une fourchette de 30-35 K€ (hors frais dedéplacement et avantages).

De formation Bac+2/5 eninformatique, vous avez idéalement une première expérience en support sur desapplications métiers.

À l’aise avec l’outil informatique,vous savez rechercher des informations dans une base de données au travers derequêtes.

Rigoureux, vous avez de réellesqualités pédagogiques, un excellent sens du relationnel et une bonne capacitéd’adaptation.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Déploiement Système et Logiciel – Secteur Bancaire (H/F)

La division Systèmes d'Information, Réseaux et Télécommunication réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité H/F

Lutessa recherche un Consultant Sécurité : Profil intégrateur sécurité. Capable de faire de l'Architecture, de l'intégration, de la veille technologique Compétences techniques : Checkpoint, PaloAlto, Bluecoat, Juniper... Firewall, VPN, SIEM, WAF, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Sales Manager (H/F)

Sunevit est un cabinet de recrutement dans le domaine des technologies de l'information. Notre cabinet, jeune et dynamique présente de nombreuses opportunités d'expansion et de développement en France et à l'International. Pour cela, nous sommes aujourd'hui ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite - H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du Centre de Compétence Solutions Logicielles (CCSL) de Thales Alenia Space, le service LPMB-T ...

Lire la suite