Description du poste

Vous êtes ingénieur support applicatif ?

Nous recherchons un profil comme le vôtre !

Au sein de la Direction desSystèmes d’Informations, vous prenez en charge l’ensemble des demandesd’assistances de Niveau 2 sur des applications métiers.

Pour cela, vos missionsconsistent à :

  • Consigner toutes les demandes dans la base helpdesk selon les procédures;

  • Diagnostiquer les incidents (analyse, symptôme, reproductibilité, impact), si besoin solliciter les interlocuteurs appropriés : pôle d’expertise, maîtrise d’œuvre, maîtrise d’ouvrage, éditeur…);

  • Résoudre les incidents afin d’apporter une réponse aux utilisateurs;

  • Suivre l’avancement de la résolution des incidents;

  • Mettre à jour en continu la base d’interventions et de capitalisation : enregistrement de la réponse apportée, des interlocuteurs mobilisés, des délais de réponse prévus et constatés, des relances éventuelles,… afin de capitaliser l’expérience acquise et de permettre la mesure de la qualité du service rendu;

  • Participer aux phases de test des nouvelles fonctionnalités des logiciels avant la mise en place de nouvelle version de l’outil.

Ce poste est à pourvoir en CDI dèsque possible et se déroulera chez notre client à l’Isle d’Abeau.

La rémunération est à négocierselon votre expérience sur une fourchette de 30-35 K€ (hors frais dedéplacement et avantages).

De formation Bac+2/5 eninformatique, vous avez idéalement une première expérience en support sur desapplications métiers.

À l’aise avec l’outil informatique,vous savez rechercher des informations dans une base de données au travers derequêtes.

Rigoureux, vous avez de réellesqualités pédagogiques, un excellent sens du relationnel et une bonne capacitéd’adaptation.

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