Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;

Conditions requises :
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
• Outil de gestion d’incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
• Outils de prise en main à distance ;
• Messagerie Outlook ;
• Bureautique (Pack office).

Intégré au sein d’une équipe, la mission consiste à assurer le support téléphonique des utilisateurs client :

• Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
• A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d’assistance ;
• Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
• Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
• Enrichir la base de connaissances mise à disposition pour la résolution des incidents.

Conditions requises
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d’au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

• Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
• Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
• Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
• Outil de gestion d’incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
• Outils de prise en main à distance ;
• Messagerie Outlook ;
• Bureautique (Pack office).

Les qualités qui vous sont reconnues : sens du service, rigueur, curiosité, résistance au stress et qualités relationnelles, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur(e) DevOps intégration continue JENKINS/ANSIBLE

Au sein de l'équipe industrialisation et architecture, vous aurez pour missions : La maintenance et la mise en place des playbook Ansible « Automatiser les livraisons » L'installation et la maintenance des outils de l'intégration continue et du déploiement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité H/F

Lutessa recherche un Consultant Sécurité : Profil intégrateur sécurité. Capable de faire de l'Architecture, de l'intégration, de la veille technologique Compétences techniques : Checkpoint, PaloAlto, Bluecoat, Juniper... Firewall, VPN, SIEM, WAF, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Ingénieur études et développement en nouvelles technologies H/F

Le Marché Energie & Utilities propose également des offres à Nantes et à Toulouse.Votre futur environnement de travailVous intégrerez l'équipe projet GDI OPTIC localisée dans les locaux du client, dédiée à l'évolutivité ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur système DRONES (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : La plateforme ECOsystem héberge plusieurs applications, à des stades différents de maturité. L'application de gestion du trafic aérien des drones, apellée UTM , nouvellement créée, a besoin d'un ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Networks and Cloud Networking Architect (H/F)

Business environment Amadeus is a leading SaaS and Service provider for the global travel and tourism industry, providing advanced technology solutions to our travel provider and travel agency customers worldwide. We act as an international network providing comprehensive real-time search, ...

Lire la suite