Description du poste

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l’Aéronautique et de l’Espace (propulsion, équipements), de la Défense et de la Sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 17,4 milliards d’euros en 2015.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

Safran Identity & Security est leader mondial des solutions d’identité et de sécurité, avec des systèmes déployés dans plus de 100 pays. Forte d’une expérience de plus de 40 ans dans le domaine de la biométrie, l’activité d’identité et de sécurité de Safran développe des technologies innovantes pour un large éventail de marchés et d’applications destinés aux personnes, aux gouvernements et aux entreprises. Dans un monde résolument numérique et connecté, Safran Identity & Security fournit à ses clients des solutions qui assurent la gestion d’identité, la sécurisation des paiements et des transactions ainsi que la protection des données personnelles. Safran Identity & Security contribue également à la sécurité publique et à la protection des frontières.

Au sein de nos équipes, vous êtes amené à traiter les anomalies de premier et de second niveau : vous effectuez les diagnostics, identifiez les problèmes et reproduisez les incidents sur un environnement de tests.
Vous serez le premier interlocuteur des utilisateurs en cas de dysfonctionnement. Ainsi vous prenez en charge les appels et les demandes des utilisateurs, vous enregistrez les incidents et pré-diagnostiquez et qualifiez les incidents.
Enfin, en tant qu’ingénieur intégrateur et support, vous aurez pour mission de suivre les incidents, en exploitant la base d’incidents (relance, consolidation et analyse de tendance), en émettant des demandes d’actions préventives de fond.

Diplômé d’un Bac + 5, et doté d’une expérience de 3 ans, vous possédez les compétences suivantes :

•R&D Java, Web
•Installations de solutions et technologies java/J2EE
•SGBD/SQL (Oracle, postgreSQL )
•Environnements Linux (scripts, shell)
•Sécurité des systèmes et applications (PKI, cryptographie, SSL/SSH…)
•Support aux clients
•Solutions SaaS/CLoud

– Vous avez une bonne communication et un bon esprit de synthèse, vous prenez des initiatives.
Vous savez gérer les priorité, et avez une culture du résultat. Vous êtes adaptables, et recherchez l’amélioration continue, vous êtes créatif,

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Knowledge Management Specialist - Software Craftsmanship Advocate (H/F)

Business environment The Development Engineering Services (DES) division is committed to support developer experience across Amadeus Engineering Communities. Its goal is to promote and advocate the software development practices to improve R&D efficiency and thus help Amadeus deliver world-class ...

Lire la suite
jobtic.fr

Développeur JAVA FULLSTACK F/H

Nous recherchons un développeur java web fullstack pour une très belle opportunité chez notre client grand compte de l'Audiovisuel. Vos principales tâches seront : Développement d'applications web frontend et backend et appréhension des problématiques ...

Lire la suite
lesjeudis.com

DevOps H/F (CDI)

FED IT, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'IT, recherche pour son client, une société d'expertise informatique à taille humaine, de type start-up, novatrice et performante située à Suresnes, des consultants DevOps H/F (CDI).Votre fonction : Rattaché(e) au manager de la ...

Lire la suite
jobtic.fr

Technicien Support Applicatif Métier H/F

Poste: Technicien(ne) Support Applicatif Mission : Intégré à une équipe, vous aurez en charge les missions suivantes sur le site d'un de nos clients : Support applicatif métier par téléphone Accueil des utilisateurs et qualification des incidents arrivant ...

Lire la suite
jobtic.fr

Stage - Transformation des organismes sociaux

Votre futur environnement de travail Nos consultants accompagnent au quotidien les grands organismes de sécurité sociale dans leurs transformations métiers et technologiques. Ils interviennent en équipe pluridisciplinaire permettant de prendre en compte tous les aspects ...

Lire la suite