Description du poste

Technicien HELPDESK NEERLANDAIS/ ANGLAIS

HOTLINE, acteur incontournable du support Informatique depuis plus de 30 ans recrute pour son client Grande Entreprise française basée Porte Maillot.

Vos missions :

Vous interviendrez sur du Support aux utilisateurs (H/F) en prise d’appel téléphonique avec résolution N1

Les tâches que vous devrez réaliser :

  • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mail ou téléphone
  • Ouvrir un ticket dans l’outil LANDESK
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail, Windows 7, Lotus Notes, Office, solutions de mobilité, applicatifs métiers, imprimantes, …
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs,
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur clôture.
  • Formation assurée sur ERP métier

    Vous prenez en charge l’ouverture des supports incidents et des demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone ou mail

    Vous qualifiez l’incident ou la demande et résolvez dans un délai court

    Vous identifiez les problèmes récurrents et vous êtes le relais privilégié de l’escalade au support N2

    Vous avez 1 an d’expérience sur un poste de même nature

    Vous avez une bonne maîtrise du néerlandais et de l’anglais.

Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé.

Plages horaires : 7h à 18h30 en continu jusqu’à 12h (1pers) et le samedi de 8h à 12h

De formation Bac + 2 ou équivalent, vous avez développé un sens du contact et du travail bien fait dans vos précédentes expériences ou dans votre vie privée.

Vous apportez un soin particulier à la relation clientèle et à la qualité de service. Votre qualité première est la ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Déploiement Système et Logiciel – Secteur Bancaire (H/F)

La division Systèmes d'Information, Réseaux et Télécommunication réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché. Pour renforcer nos équipes, nous recherchons ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Sécurité H/F

Lutessa recherche un Consultant Sécurité : Profil intégrateur sécurité. Capable de faire de l'Architecture, de l'intégration, de la veille technologique Compétences techniques : Checkpoint, PaloAlto, Bluecoat, Juniper... Firewall, VPN, SIEM, WAF, ...

Lire la suite
jobtic.fr

Sales Manager (H/F)

Sunevit est un cabinet de recrutement dans le domaine des technologies de l'information. Notre cabinet, jeune et dynamique présente de nombreuses opportunités d'expansion et de développement en France et à l'International. Pour cela, nous sommes aujourd'hui ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite – H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) : Ingénieur(e) Responsable Work Package Composant Mission Satellite - H/F Basé(e) à : TOULOUSE Au sein du Centre de Compétence Solutions Logicielles (CCSL) de Thales Alenia Space, le service LPMB-T ...

Lire la suite