Description du poste

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l’INFORMATIQUE

*Environnement fonctionnel :

Processus achat, logistique, comptabilité (SAP/R3)
Système pilotage des ressources de l’Ingénierie (Saisie d’activité / Reporting)
Outils génériques (application intranet spécifique, conférence, ROOM, Catalogue de demandes de service électronique)
Base de personnel Renault (SAP / Workflow des congés / Ordre de Mission)
Qualité / fabrication (LUP / Outils de pilotage / Application usine et centrale lié à la fabrication véhicule Renault)
IAO / CAO (CATIA, EUCLID…)
Gestion de données techniques (GDG…)
Gestion des prototypes (Ingénierie véhicule / mécanique)
Maintenance industrielle
SI Commercial (DCE)
Poste Vendeur et Salesforce (Succursales et concessions et agents Renault)
Portail extranet Fournisseur

Environnement technique (matériels, logiciels,….) :

Poste de travail Bureautique : matériels PC, systèmes Windows seven
Réseau Ethernet / TCP-IP
Mainframe / UNIX / LINUX / / Emulateur 3270 REFLECTION,
Résolution de montage ( Script ) logique sur des stations UNIX SUN
Imprimantes et impressions locales / réseaux / Applications (bureautique / mainframe / UNIX)
Architecture client / serveur
Active Directory / LDAP
SAP/R3 Modules MM/FI/CO/RH
Connaissances CITRIX, ENX…

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
Ponctualité

Horaires : 7H45-16H15 ou 8H45-17H15 ou 9H45 -18H15 5/7j (rotation possible)

Compétences requises et les plus :

– Expérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Aptitudes professionnelles :

Force de proposition
Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
Autonomie
PonctualitéExpérience Service Desk.
– Anglais lut, écrit, parlé
– Motivation à rejoindre un groupe international, pour développer ses connaissances informatiques.
– Capacité à appréhender les autres environnements rapidement.
– Sens du service client/communication
– Esprit d’équipe
– Sens de l’organisation
– Force de proposition
– Capacité à identifier et rapporter les faits marquants
– Autonomie
– Ponctualité

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Réseau et Sécurité (F/H)

Lutessa recherche un Ingénieur Réseau et Sécurité : Les Taches de la Mission : Support Change Petit Build Les Compétences Techniques : Cisco (Catalyst / Nexus) Checkpoint Bluecoat F5 Riverbed

Lire la suite
jobtic.fr

Analyste Sécurité H/F

Lutessa recherche un Analyste Sécurité : Début support N2 Rôle de référent technique sur les solutions MCO, rédaction de documents, procédures d'exploitations, veille technologique Compétences techniques : Checkpoint F5 Bluecoat Fortinet Intel

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
jobtic.fr

Senior Developer Full Stack H/F - Paris

Senior Developer Full Stack H/F - Paris Il s'agit d'une excellente opportunité pour un Développeur Full-stack (Angular 4, React, React Native, Spring boot, Java/Groovy, NodeJS, Docker...) de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de produits digitaux ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Réseaux Intégration

Lutessa recherche un Ingénieur Réseaux Intégration Minimum 5 ans d'expérience La certification CCNP est un plus Véhicule obligatoire Compétences Techniques : LAN - WAN - WIFI

Lire la suite