Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour un de ses client situé dans le 11ème arrondissement de Paris, un Technicien de supports de proximité H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement.

A ce titre, vous aurez en charge :

    • Support de proximité,
    • Traiter les tickets escaladés par le helpdesk,
    • Fournir un support de proximité sur le site de Paris,
    • Apporter une expertise technique de niveau 2 et une résolution potentielle du ticket,
    • Enrichir de manière détaillée la base de connaissances à travers l’outil de gestion de service desk,
    • Escalader les tickets non-résolus au support interne de niveau supérieur,
    • Assurer le suivi du ticket jusqu’à sa clôture technique,
    • Préparer les postes de travail afin assurer la continuité du service d’installation de postes,
    • Configurer et installer les postes de travail / périphériques pour les utilisateurs,
    • Assurer l’accompagnement des utilisateurs lors de ces déploiements,
    • Respecter et faire respecter les procédures clients,

Profil :
   

    Titulaire d’un diplôme en informatique, vous avez une expérience dans le support de proximité de minimum 2 ans.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite