Description du poste

Description de la société:

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour un de ses client situé dans le 11ème arrondissement de Paris, un Technicien de supports de proximité H/F

Le poste est à pourvoir immédiatement.

A ce titre, vous aurez en charge :

    • Support de proximité,
    • Traiter les tickets escaladés par le helpdesk,
    • Fournir un support de proximité sur le site de Paris,
    • Apporter une expertise technique de niveau 2 et une résolution potentielle du ticket,
    • Enrichir de manière détaillée la base de connaissances à travers l’outil de gestion de service desk,
    • Escalader les tickets non-résolus au support interne de niveau supérieur,
    • Assurer le suivi du ticket jusqu’à sa clôture technique,
    • Préparer les postes de travail afin assurer la continuité du service d’installation de postes,
    • Configurer et installer les postes de travail / périphériques pour les utilisateurs,
    • Assurer l’accompagnement des utilisateurs lors de ces déploiements,
    • Respecter et faire respecter les procédures clients,

Profil :
   

    Titulaire d’un diplôme en informatique, vous avez une expérience dans le support de proximité de minimum 2 ans.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite