Description du poste

Notre client est une société spécialisée dans le conseil et la distribution de solutions Microsoft et basée dans les Alpes-Maritimes.

En tant qu’Ingénieur Avant-Vente Office 365/Azure, vos missions sont les suivantes :
* Identifier et qualifier les projets chez les clients ; garantir la qualité et le respect des délais ainsi que les contraintes clients,
* Participer aux différentes étapes depuis l’avant-vente jusqu’à la migration,
* Contribuer à identifier les critères de faisabilité et de rentabilité,
* Présenter l’offre et l’évangélisation sur Office 365/Azure,
* Assurer le suivi des projets définis selon le business plan ; assurer un reporting régulier sur l’avancée des projets et identifier des opportunités commerciales,
* Etablir des tableaux de bord nécessaires à la conduite des missions,
* Aider à la vente en assistant le Commercial lors des différentes phases de vente,
* Assurer le déploiement de la solution Office 365/Azure avec les partenaires,
* Mettre en place des actions marketing et d’incentives via les éditeurs partenaires,
* Participer aux ateliers techniques et fonctionnels organisés par Microsoft sur le thème du Cloud,
* Organiser mensuellement des Webcast avec les avant-ventes cloud,
* Etablir et entretenir des relations avec les parties prenantes internes et externes de l’entreprise : Commerciaux, avant-vente cloud, Editeurs.

L’Ingénieur Avant-Vente Office 365/Azure doit avoir une excellente culture technique et une parfaite connaissance de la technologie Cloud. Vous avez au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire.
Vous faites preuve de force de décision et de conviction. Vous êtes créatif et avez un réel sens du service. On reconnaît vos qualités rédactionnelles, votre esprit d’équipe et votre aisance relationnelle.
L’anglais professionnel est exigé.
Des déplacements réguliers sur Paris sont à prévoir.

Conditions et Avantages

N/C

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite